1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Un enfant de onze ans arrache un nul contre Bolton

Modififié
6 4
Après « the happy one » , découvrez « the very young one » .

Ce mercredi soir, Bolton, club de Championship (deuxième division anglaise) affrontait en match amical le petit club de l'AFC Flyde. Les Coasters, qui évoluent en National League North (sixième division anglaise), sont toutefois parvenus à arracher un joli match nul 1-1. Une performance de taille à mettre sur le compte du nouvel entraîneur du club, Daniel Fryer, 11 ans.

Lors de la traditionnelle tombola du club en fin de saison dernière, un supporter avait gagné la possibilité de coacher son équipe, mais, ne pouvant assister au match, avait préféré léguer son cadeau au jeune garçon qui a ainsi pu mener son équipe vers ce beau match nul. L'entraîneur habituel de l'équipe, Dave Challinor, a particulièrement apprécié le discours d'avant-match de Daniel à ses joueurs.

« Je ferai en sorte qu'ils se sentent en confiance avant le début du match » , avait expliqué Daniel à la BBC avant le coup d'envoi. « S'ils ne sont pas dedans à la mi-temps, je leur rentrerai dedans ! »

Causerie d'avant-match > Assuré > « Allez les gars, faites-le pour les supporters ! »

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je poste pour vous témoigner combien je me fais chier là.

Voilà.
Jimmy 75 PSG Niveau : District
Le Odegaard du banc de touche...
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par Batigollum
Je poste pour vous témoigner combien je me fais chier là.

Voilà.


Ca te passionne pas le 3è tour préliminaire des coupes d'Europe?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4