En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un employé d'Arsenal en veut à Wenger

Modififié
Une remarque qui n'est pas passée.

Après le match nul à Leicester ce samedi, Arsène Wenger était revenu sur le mercato très calme des Gunners en déclarant : « Je dépenserais 300 millions sur un joueur si je les avais. Nous sommes un club avec 600 employés et nous devons avoir une attitude responsable. » Une remarque passée un peu inaperçue, mais qu'un employé d'une boutique du club a pris très à cœur.


Ayant peu apprécié la remarque d'Arsène Wenger, l'employé a démissionné de son poste et a publié la lettre qu'il a envoyée à son responsable pour expliquer les raisons de son départ : « Wenger se sert du prétexte d’avoir 600 employés qui travaillent pour le club pour justifier l’absence de dépenses sur le marché des transferts, c’est une honte. Je gagne 8 euros de l’heure et je travaille 37,5 heures par semaine. Je suis payé 310 euros par semaine, soit 16 280 euros par an. Theo Walcott gagne dix fois plus en une semaine. J’espère qu’avec mon salaire en moins à payer, M. Wenger pourra s’offrir plus de joueurs. Je ne veux pas être un fardeau plus longtemps pour le club. »


Entre ça et les supporters qui demandent son départ, sale week-end pour Arsène. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4