En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Politique
  2. // Charles Dayot

Un élu landais va manger un rat à cause de la qualification du Barça

Modififié
N'allez pas lui demander si la défaite est digérée.

Charles Dayot est adjoint à la mairie de Mont-de-Marsan dans les Landes. Il n'est pas supporter des Girondins, mais du Paris Saint-Germain. Le 14 février dernier, forcément, l'homme s'est emballé après la victoire 4-0 de son équipe favorite face au Barça, en huitième de finale aller de C1. « Si Barça passe je mange un rat et je vote Mélenchon ! » , a lâché l'élu, adjoint de Madame le maire Geneviève Darrieussecq (MoDem).



Mais l'impossible s'est produit. Alors forcément, ce jeudi, le journal Sud Ouest lui a rappelé son pari. Et Charles Dayot est un homme de parole... enfin à moitié, comme il l'a confié à Sud Ouest. « Je vais être obligé de manger mon rat... Des amis cuistots m’ont déjà envoyé des bonnes recettes et un ou deux maires de l’agglo (de Mont-de-Marsan, ndlr) sont en train de me chercher un rat des champs. Il vaut mieux qu’un rat des villes... »


Charles Dayot s'est résolu à manger un rat, mais pas question pour lui de placer un bulletin Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle : « Impossible, il faut être indulgent » , déclare l'élu non encarté.

Pour un conseil recette, il peut demander à Éric Di Meco... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16