Un écusson pour les réfugiés en Bundesliga

Modififié
5 8
Les clubs allemands arboreront ce week-end un message spécial.

Lors de la prochaine journée de championnat, les 36 clubs allemands de Bundesliga et 2. Bundesliga vont se mobiliser en faveur des réfugiés. À la place de l'habituel sponsor Hermes sur la manche gauche, tous les maillots de joueurs porteront un logo affichant le message de soutien suivant : « Nous aidons - #refugeeswelcome » . Une initiative qui s'inscrit dans la continuité de celles déjà entreprises par plusieurs clubs de Bundesliga ces dernières semaines (don d'un million d'euros de la part du Bayern Munich, 1500 invitations au match de Ligue des champions contre le CSKA Moscou données aux réfugiés par Wolfsburg, etc..)

Pas besoin de regarder jouer Thomas Müller pour comprendre que le foot allemand a la classe. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Mouais...
Est-ce qu'ils n'ont pas l'impression d'en faire un peu trop ?

Ca tourne quand même à l'opération de com leur histoire.
Bientôt on aura le maillot third avec des têtes d'irakiens dessus à ce rythme là.
Note : 2
En même temps, je suis loin d'être un fan des allemands, mais ils mangent suffisament dans la gueule avec les clichés nazis/extrême droite, encore aujourd'hui, pour se permettre une petite opération com' pour une fois.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
En plus ils vont être heureux car si chaque personne encore plus dans la merde que les Syriens doit venir en Allemagne, ils auront décupler leur population d'ici décembre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8