En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un écrivain contre Mourinho

Après s'être mis à dos la plupart des journalistes espagnols, Jose Mourinho est désormais dans le collimateur des écrivains.

Le premier à entrer en croisade contre le Mou se nomme Javier Marias. Dans les colonnes d'El Pais Semanal, il a publié un petit billet intitulé "Un Chaman de foire". Celui-ci est directement destiné à José, avec une attaque frontale sur ses méthodes et son caractère.



Selon lui, Mourinho a ruiné l'image du Real Madrid et en a contaminé les valeurs nobles envenimant tout ce qui l'entoure. « Son Real est une équipe avec de bons joueurs auxquels il demande de jouer de manière brutale et malhonnête. Grâce à son pouvoir absolu, il fait régner un régime de terreur » écrit-il.



Pire, Javier Marias, supporter du Real Madrid de la première heure, affirme que Mourinho est presqu'en train de lui faire perdre la foi en son club. « Il réussit presque à me gâcher les victoires. Je ne pense pas qu'il y arrive, mais s'il continue comme ça, je devrais essayer de changer provisoirement d'équipe. Je suis indécis entre l'Athletic Bilbao, la Real Sociedad ou, l'inimaginable : l'Atletico Madrid » affirme-t-il en guise de provocation.



Sûr de rempiler pour une année José ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Thiago Silva jusqu'en 2016