Un écrivain allume Rabiot

0 36
L'affaire Rabiot est un sacré bordel.

Alors qu'il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain en cours de saison, le cas Adrien Rabiot est encore loin d'être réglé. Arrivé en retard pour le départ de l'équipe avant la finale de la Coupe de France, le tout jeune Parisien avait été exclu du groupe par Laurent Blanc.

Une réaction qui n'avait pas plu à Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, qui a d'ailleurs demandé le départ de son fils à la direction parisienne. Un comportement très critiqué par Yacine Hamened, co-auteur du livre Pourquoi le foot français va dans le mur, paru le 21 mai dernier :

« C'est hallucinant. Adrien Rabiot a 19 ans, il n'a rien prouvé et rien fait de sa carrière. Le mec se permet d'arriver en retard le jour de la finale de la Coupe de France. Non seulement il arrive en retard, mais en plus, il se permet de ne pas être content qu'on ne l'attende pas. Mais c'est qui, ce gars ? Comment peut-on se comporter ainsi ? C'est surréaliste. Ce qui est encore plus fou, c'est que cette histoire n'a pas fait tellement de bruit. Si un joueur, catalogué banlieue, comme Ménez par exemple, avait agi de la sorte au PSG, on en parlerait encore aujourd'hui » , a-t-il expliqué dans une interview accordée à Onze Mondial.

Interminable.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben il n'a pas tort du tout.. Si c'était Menez on en aurait entendu parler au jt de 20h, j'exagère à peine..
Après je veux pas me lancer dans la psychologie à deux balles, mais son éducation d'enfant roi doit jouer un rôle dans son arrogance juvénile
FourFourTwo Niveau : Loisir
Comme quoi tout le monde va dans le même sens dans cette affaire, sauf l'autre conne de Veronique !
C'est la preuve qu'il n'y a pas qu'en banlieue qu'on trouve des cons. Il y en a aussi intra muros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36