En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un écrivain allume Rabiot

Modififié
L'affaire Rabiot est un sacré bordel.

Alors qu'il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain en cours de saison, le cas Adrien Rabiot est encore loin d'être réglé. Arrivé en retard pour le départ de l'équipe avant la finale de la Coupe de France, le tout jeune Parisien avait été exclu du groupe par Laurent Blanc.

Une réaction qui n'avait pas plu à Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, qui a d'ailleurs demandé le départ de son fils à la direction parisienne. Un comportement très critiqué par Yacine Hamened, co-auteur du livre Pourquoi le foot français va dans le mur, paru le 21 mai dernier :

« C'est hallucinant. Adrien Rabiot a 19 ans, il n'a rien prouvé et rien fait de sa carrière. Le mec se permet d'arriver en retard le jour de la finale de la Coupe de France. Non seulement il arrive en retard, mais en plus, il se permet de ne pas être content qu'on ne l'attende pas. Mais c'est qui, ce gars ? Comment peut-on se comporter ainsi ? C'est surréaliste. Ce qui est encore plus fou, c'est que cette histoire n'a pas fait tellement de bruit. Si un joueur, catalogué banlieue, comme Ménez par exemple, avait agi de la sorte au PSG, on en parlerait encore aujourd'hui » , a-t-il expliqué dans une interview accordée à Onze Mondial.


Interminable.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9