1. // Coupe du monde 2014

Un écran géant dans Paris

Modififié
0 15
Par souci de sécurité, la mairie de Paris avait annoncé il y a quinze jours le refus d'installer des écrans géants pour permettre aux supporters parisiens de suivre les rencontres des Bleus. La ville a finalement décidé d'en installer un premier place de l'hôtel de ville (1er), avançant qu'elle en mettrait en place un second Stade Charléty (13e) « en cas de forte affluence » .

Des associations de supporters, parmi eux les fameux « irrésistibles français » , avaient contesté la première décision de la mairie d'interdire la mise en place d'écrans géants dans Paris, soulignant l'absence de lieu de communion pour célébrer le Mondial brésilien.

Il ne reste maintenant plus à la France qu'à se qualifier pour les huitièmes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En espérant vraiment que ça se passe bien cette fois ci (cf trocadéro)
Message posté par NIN
En espérant vraiment que ça se passe bien cette fois ci (cf trocadéro)


Faut vraiment pas être un génie pour dire ça. Pour lever tout soupçon, je suis supp du PSG mais:

- Ce ne sont pas des supporters qui ont foutu le bordel
- Les supp du PSG ne représentent pas tous les supporters de l'EDF à Paris
- Oui, il y aura des fouteurs de merde les soirs de forte affluence, comme lors de toute manifestation publique dans une grande ville. Charge à Paris de mettre les moyens policiers suffisants.
- J'irais même jusqu'à dire que ce qui s'est passé au Troca est autant la faute des forces de l'ordre que des abrutis qui ont foutu la merde. Ne pas sécuriser l'échafaudage; sérieusement... On aurait dit que les mecs n'avaient jamais fait de 14 Juillet.
maxleharmek Niveau : CFA
Message posté par NIN
En espérant vraiment que ça se passe bien cette fois ci (cf trocadéro)


Non il n'y a pas de "cette fois" qui tienne.
Que ce soit à la tour Eiffel (pour une coupe du monde de rugby, je ne sais plus laquelle), à l'Hotel de ville ou à Charlety (finale de CdM 2006), il n'y a jamais eu de gros problèmes (il y a évidemment toujours une c*uille de temps en temps).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Scolari encense Oscar
0 15