1. //
  2. //
  3. // Juventus-Sassuolo

Un Dybala suffit à la Juve

Modififié
8 18

Juventus 1 - 0 Sassuolo

But : Dybala (36e) pour la Vieille Dame

Dominateurs pendant 90 minutes contre une belle équipe de Sassuolo, il a pourtant fallu une merveille de Dybala pour que les Turinois s'imposent en match avancé de Serie A. À la 36e minute, le buteur argentin récupère la balle à l'entrée de la surface. Le reste est simplement parfait : il se met sur son pied gauche et enroule, loin des mains de Consigli.


Ce 14e but de la saison pour Dybala est aussi le seul but de la rencontre. La Juventus et Sassuolo tiennent bon le reste de la rencontre, dans un match pourtant enlevé. Les gardiens font le boulot, notamment Buffon, sollicité à quelques reprises, mais en route pour un nouveau record d'invincibilité. Les trois points sont donc bianconeri ce soir : un résultat idéal pour la Juve, qui marque un peu plus sa mainmise sur le leadership dans le championnat italien, à quelques jours d'un rendez-vous très important à Munich. Avant le match de Naples dimanche, les Turinois ont six points d'avance.

Belle soirée pour les Vieilles Dames.

  • Classement et résultats de la Serie A. CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Une vidéo dégueulasse pour un si beau goal ? Non les gars, sérieusement ..
    Matche monstrueux de Khedira, ca fait plaisir de le voir gambader de la sorte, tout comme Asamoah.
    Paradigm Shift Niveau : CFA2
    Le joueur à la gueule de gamin et au regard de tueur a encore frappé, que gol !

    http://www.inetres.com/gp/anime/bebop/0 … _06_08.jpg
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Gros match aussi de Sandro et Cuadrado. J'ai toujours bien aimé le colombien, je ne comprends pas que certains ne l'aiment pas. Il a l'accélération, la technique, et sait tant attaquer que défendre. Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il a tendance à tomber facilement, et rater parfois des passes à 3 mètres. J'espère voir les deux joueurs titulaires mercredi face au Bayern. Ou au moins Sandro, il est réellement indispensable le gars.
    Le FP de la Juve
    Nan mais quel but entre la talonnade puis le grand pont de Cuadrado, le crochet pour effacer son adversaire puis il faut le dire une passe - brique vers Dybala qui doit toucher deux fois la balle pour bien se la mettre et puis une caresse pour envoyer le cuir de l'autre côté.

    Que c'est beau :

    https://www.youtube.com/watch?v=R-xT_VSqQ3A

    Ha et au passage Buffon efface Zoff avec ce nouveau clean sheet.

    6 points d'avance sur le napoli qui va devoir aller gagner en Sicile s'ils veulent maintenir un peu de suspense.
    Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
    Pogba est peut-être un bon joueur mais Dybala est un fuoriclasse
    Rugani délivre sans doute sa meilleure prestation sous le maillot turinois, convaincant à la fois dans l'intensité et l'application. Il joue peu mais il est à très bonne école, et l'apprentissage qu'il accomplit dans l'ombre est peut-être une part qu'on avait sous-estimée.

    Sinon, joli match de Khedira, effectivement. Mais sur un terrain où on le sait performant : intelligence, précision... A voir s'il peut confirmer quand le rythme devient plus soutenu. En tout cas, Allegri semble gérer sa condition physique au millimètre.

    Et évidement, du grand Dybala pour offrir les 3 points à la Juve.
    Quel but!

    On dirait Del Piero au même age.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Le genre de but sur lequel tu laches un "oh putin" à chaque touché de balle.
    Magnifique. Enorme boulot de Cuadrado, puis super finition de Dybala (Bala).
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    8 18