1. //
  2. // Euro 2016

Un duo Vardy-Kane contre la Turquie ?

Modififié
0 16
Tout le monde en Angleterre l’attendait depuis si longtemps...

Une attaque Jamie Vardy-Harry Kane pourrait bien être l'un des duos les plus prolifiques d’Europe s’il venait à être aligné à l’Euro. Une hypothèse qui n'était pas loin d'être inenvisageable, au vu du schéma tactique à une seule pointe généralement utilisé par Roy Hogdson durant son mandat.

Mais devant l’efficacité de ses deux joueurs, le sélectionneur anglais se sent obligé de tenter autre chose. Changer de dispositif et passer à deux pointes ? Ou décaler Vardy sur un côté ? Selon le Mirror Sport, nous le saurons certainement dimanche lors de la rencontre amicale face à la Turquie puisque Roy Hogdson souhaiterait les aligner tous les deux d’entrée le 22 mai prochain.

Rappelons juste que Vardy-Kane, c’est 56 buts cette année… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sur le papier Ca a de la gueule ... Kane peut jouer en attaquant de pivot afin que Vardy prenne la profondeur pourquoi pas...

Hate de voir cette equipe à l'euro ...
Tout le monde va se focaliser sur ce duo alors que l'essentiel va se passer au milieu, vers ceux qui leur amèneront les ballons.

D'ailleurs, quelqu'un qui suit les Three Lions de manière assidue peut-il me décrire leur tactique régulière ? Ça attend derrière ? Ça balance de longs ballons ? Ça fait quoi comme pressing ? Ça combine sur les côtés ?

Les deux meilleurs buteurs du championnat.

La paire d'attaquants la plus intéressante de l'Euro.

Je mets les anglais sur la même ligne qu'espagnols, allemands et français.
0 16