Un duo Benítez-Morientes pour le Real ?

Modififié
3 15
Ce dimanche, le Napoli a perdu face à la Lazio (2-4) et a dit au revoir à la Ligue des champions pour la saison prochaine. Un dernier match pour Rafa Benítez, qui rêvait probablement de meilleurs adieux avec le club napolitain.

Oui, car sauf cataclysme, l'ancien de Liverpool sera bel et bien l'entraîneur du Real Madrid l'an prochain. Il est d'ailleurs attendu dans la capitale espagnole dès ce lundi. Par ailleurs, le club merengue lui aurait affrété un avion privé dans la matinée, selon AS. Le quotidien madrilène précise également que le technicien sera officiellement présenté ce mercredi par la Maison Blanche.

Mais ce n'est pas la seule information à retenir. En effet, il se murmure que l'homme de 55 ans pourrait être accompagné d'un adjoint connaissant bien le Real, en la personne de Fernando Morientes. Ancien joueur du club pendant huit ans, ce dernier a depuis obtenu ses diplômes d'entraîneur.

Un duo qui sent le football.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
"Un duo qui sent le football. "

Mon dieu, heureusement que Morientes est là

parce que Bénitez fait pas pratiquer un football de rêve, en espérant au moins des résultats
Jimmy McGill Niveau : District
http://www.sofoot.com/morientes-pour-as … 02107.html

On a déjà eu droit à cette brève... Franchement des fois j'ai l'impression de passer plus de temps sur votre site que ceux qui le tienne...
Message posté par Jimmy McGill
http://www.sofoot.com/morientes-pour-assister-benitez-au-real-202107.html

On a déjà eu droit à cette brève... Franchement des fois j'ai l'impression de passer plus de temps sur votre site que ceux qui le tienne...


mais c'est le but souhaité !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Galtier reste selon Romeyer
3 15