1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne

Un drapeau allemand de 3,5 km

Modififié
7 4
Les Allemands ont des supporters au Bangladesh.

En tout cas, au moins un. Selon l'AFP, un fermier a en effet cousu un drapeau allemand long de 3,5km.

Devenu fan de la Mannschaft après avoir bénéficié d'un traitement homéopathique fabriqué en Allemagne, Amjad Hossain a commencé son œuvre au cours de la Coupe du monde 2006 : « Je l'ai agrandi au Mondial 2010 et pendant cette Coupe du monde, j'ai ajouté des vêtements. »

Un atelier couture qui aura tout de même coûté 2300 euros au modeste fermier, mais qui lui aura aussi permis de remporter un abonnement à vie au fan club officiel de l'équipe d'Allemagne, un ballon et un maillot de la Mannschaft. Ces récompenses lui ont par ailleurs été remises en mains propres par Ferdinand von Weyhe, chargé d'affaire pour l'ambassade d'Allemagne au Bangladesh. « C'est incroyable. Cela n'arrive même pas dans mon pays, mais ça arrive dans un village reculé du Bangladesh et je suis très heureux de le rencontrer » , s'est réjoui le diplomate.

Dommage qu'on ne puisse pas le voir flotter ce soir au Maracanã. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"c'est réjoui le diplomate"

J'ai vomi mon Bescherelle :(
Quelle idée de manger un bescherelle aussi.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
L'info inutile du jour : Le drapeau le plus grand au monde se trouve actuellement en Corée du nord, à la frontière avec la Corée du sud. Si grand qu'il peut se voir a plus de 50 kilomètres à la ronde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Seleção félicitée
7 4