1. //
  2. // Luca Toni

Un drame pour Luca Toni

Modififié
21 17
C'est un jour terrible pour Luca Toni.

L'ancien joueur de la Fiorentina et de la Juventus a perdu son enfant, le jour de sa naissance. Le bébé est mort né. « Ce qui aurait dû être le plus beau jour de notre vie s'est transformé en pire jour de notre vie. Nous demandons à tous de la compréhension et du silence dans cette immense douleur qui nous frappe, Marta et moi » , a annoncé l'attaquant.

Une immense pensée pour l'ancien buteur de la Squadra Azzurra, même si tous les mots semblent bien futiles face à une telle tragédie. Non mollare Luca. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tutte le mie condoglianze Bomber...
C'est tellement dur pour des parents, c'est atroce. Je lui souhaite tellement de bonnes choses dans sa vie, tellement de sourires pour oublier qu'en ce jour, ce sont les larmes qui l'entourent, qui les entourent, lui et sa compagne.

Signé: quelqu'un qui a jadis perdu son frère et sa soeur lorsqu'ils étaient enfants.
je pensais que j'allais pouvoir me foutre de sa gueule et qu'il avait fait une connerie au qatar.

En fait non, respect, je le connais pas mais mes condoléances, c'est arrivé à ma mère en 70.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Un gosse ça se refait.

En plus le sperme c'est gratuit.

Il est où le problème?
Oh merde ... T attends pendant 9 mois, tu espéres tu te prépares tu te réjouis et le pire arrive ...
Le voilà au paradis des bébés ...
Pauv petit bonhomme grosse pensée aux parents et du courage pour se remettre :'(
Bah, j'ai mal pour lui, ça va de soi.

Maintenant, passée sa tragédie, je pense aussi à tous les anonymes qui perdent un enfant, un pied, la vue, un poumon, un rein... Faut allonger la liste encore?

C'est pas que je veuille pas compatir, mais après tout le ramdam autour d'Abidal pour une tumeur bénigne, au bout d'un moment, ça va. Faut tenter d'arrêter de s'apitoyer ou de chercher l'apitoiement sur des mecs qu'ont déjà tous les projecteurs braqués sur eux.

Parlez foot, la vie est assez compliquée pour tout un chacun comme ça.

Putain*, autant je compatis, autant c'est quoi cette demande de silence?!? Je hais les réseaux sociaux accouplé à ce nombrilisme. La vie, faut faire en sorte qu'elle continue, et de plus belle.

M'énerve, merde*, vous êtes aussi contradictoires que je le suis, tout ça pour des clics, et encore j'ai AdBlockPlus qu'a fait que j'ai pas eu la pub pour le saucisson avant, bande de buses!

Mais si SoFoot est mélo désormais... Allez!
pier-rototo Niveau : DHR
c'est vrai que sofoot ne tourne pas en site de lamentation pour ces héros. Faut arreter on a tous connu des moments tragiques autour de nous (jpense a personnes atteinte de sales maladies notamment...) et on ne vient pas ici pour suivre les malheurs des autres.
Ca ne nous regarde pas, c'est leurs histoires.
pier-rototo Niveau : DHR
... et puis, trouver une breve d'un décès dans une liste qui est censé faire apparaitre des femmes de footeux en ptites culottes, mettre des videos de loupés ou déclarations fracassantes... mouais ça le fait moyen.
Horrible...

PS : on ne refait pas un enfant... il ne sera jamais le même que celui perdu abruti... c'est pas comme remplacer un enjoliveur...
Franchement les mecs (hem69/pier-), vos états d'âmes, gardez-les pour vous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 17