Un donneur vivant pour Abidal ?

Modififié
0 5
Le défenseur de Barcelone Eric Abidal, qui doit subir une greffe du foie, pourrait recevoir un don d’une personne vivante selon l’AFP.

Jeudi dernier, le club catalan annonçait que son joueur devait subir une greffe du foie « dans les prochaines semaines  » . Un délai étonnamment court, la durée moyenne pour obtenir cet organe, de la part d’un donneur décédé, étant normalement de 4 mois.

La seule solution pour accélérer le processus est de recevoir la greffe de la part d’un proche. « Affirmer qu'un patient va être transplanté dans les prochaines semaines est impossible si le malade est sur liste d'attente, où le patient peut se trouver plus ou moins longtemps selon la gravité de la maladie ou la disponibilité des organes. Pour faire cette affirmation, Abidal a forcément un donneur vivant » , a déclaré le docteur Rafael Matesanz, directeur de l’Organisation Nationale des Transplantations (ONT) d’Espagne.

Mais qui est donc ce mystérieux donneur ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le donneur est un ami d'enfance ayant la meme stature que lui et est deja à barcelone!
Dendecuba Niveau : CFA
@ vav1

D'où tire-tu cette info? Peut-tu envoyer un lien stp?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5