Un don pour les Bleus

Modififié
0 1
Le quotidien L'Équipe a-t-il fait une boulette ou a-t-il évité une nouvelle honte ? Probablement ne le saura-t-on jamais.


Ce matin, le journal annonce qu'à la surprise générale, les Bleus ne vont pas renoncer aux primes liées au sponsoring à l'occasion de la Coupe du Monde. Pourtant, Patrice Evra avait affirmé le contraire après le désastre de Knysna. L'info explose immédiatement. Colère, indignation, bla bla bla.


Mais quelques heures après la diffusion de l'info, Alou Diarra, joint justement par L'Équipe, s'exprime : « On est un peu embêtés que l'affaire soit sortie. On voulait faire une surprise. Cet argent, la Fédération nous le doit contractuellement, nous n'avons pas l'intention d'y renoncer. Notre objectif est de le redistribuer à des œuvres caritatives. On s'est réunis après France-Roumanie pour prendre cette décision, aucune date n'est prévue pour l'instant pour rencontrer la Fédération » .



Pleins de bonté les Bleus ou juste peur d'être haïs de plus belle ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La générosité fallait l'avoir sur le terrain bande de nases!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1