Un dispositif anti-drone pour l'Euro

Modififié
315 11
La France va déployer un dispositif anti-drone.


À moins d'un mois de l'ouverture de l'Euro 2016, Ziad Khoury, chargé de la sécurité de l’événement, a annoncé ce mardi dans une interview accordée à l'agence de presse américaine AP que des zones d'exclusion aérienne seront déclarées autour des 10 stades, ainsi qu'au-dessus des terrains d'entraînement des 24 équipes du tournoi. « Nous avons noté la prolifération de l'usage des drones dans la société. Des zones d'exclusion aérienne seront donc définies sur tous les terrains d'entraînement et autour de chaque stade. Des mesures tout à fait innovantes seront déployées, en collaboration avec l'État, qui pourra intercepter ces drones et en prendre le contrôle dès qu'ils seront repérés » , a-t-il indiqué.

Face à la menace terroriste et depuis les attaques du 13 novembre à Paris, le budget alloué à la sécurité de la compétition a augmenté de 15%. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PinPonPinPon Niveau : District
Les étudiants du lycée de secteur de ma bourgade sont encoresous windows Vista. Juste comme ça pour pas oublier
Dassault -Ô
zinczinc78 Niveau : CFA
Bon déjà, vu que l'Albanie sera de la fête, va falloir être sacrément vigilants..
Après, intercepter des drones destinés à faire de la photo/video, pourquoi pas.. Mais un drone de course qui file à 130km/h, j'ai hâte de voir comment ils comptent faire..
CommentaireSoFoot Niveau : District
Francois Hollande courra après ce drone
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
315 11