En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un dirigeant de Newcastle s'excuse pour le début de saison

Modififié
Cet été, Newcastle a claqué 70 millions d'euros. Et pourtant, sur la lancée de l'année dernière, les Magpies réalisent un début de saison moisi.

Au nom du club, le bras droit du boss Mike Ashley, Lee Charnley, a envoyé une lettre aux clubs de supporters. « Il n'y a aucun doute sur le fait que notre début de saison en Premier League est décevant. De plus, nous avons été éliminés prématurément en Coupe de la Ligue. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser » , déclare Charnley au nom du club. Pas question pour autant de dégager le coach Steve McClaren. « Ces six premiers matchs ne correspondent pas à nos attentes. (...) Il est temps de s'unir pour surmonter ces difficultés » , poursuit-il dans sa lettre.


Samedi, les Magpies reçoivent les Blues. Ça s'annonce compliqué. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17