Un dirigeant de Newcastle s'excuse pour le début de saison

Modififié
4 4
Cet été, Newcastle a claqué 70 millions d'euros. Et pourtant, sur la lancée de l'année dernière, les Magpies réalisent un début de saison moisi.

Au nom du club, le bras droit du boss Mike Ashley, Lee Charnley, a envoyé une lettre aux clubs de supporters. « Il n'y a aucun doute sur le fait que notre début de saison en Premier League est décevant. De plus, nous avons été éliminés prématurément en Coupe de la Ligue. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser » , déclare Charnley au nom du club. Pas question pour autant de dégager le coach Steve McClaren. « Ces six premiers matchs ne correspondent pas à nos attentes. (...) Il est temps de s'unir pour surmonter ces difficultés » , poursuit-il dans sa lettre.

Samedi, les Magpies reçoivent les Blues. Ça s'annonce compliqué. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
"Tous derrière Thauvin le paratonnerre"

Depuis, toutes ces années à galérer, ils n'ont jamais changé la cellule de recrutement?
Note : 1
Qu'ils commencent par arrêter de recruter français.
Ce public mérite tellement mieux...
Note : 1
La démarche est incompréhensible, s'excuser maintenant c'est la pire chose à faire, c'est mettre un sérieux coup à l'image du board et à sa crédibilité.

Il fallait au contraire faire un message d'encouragement, dire que le board est conscient de la difficile période que traverse le club mais qu'il faudra faire bloc autour de l'équipe, et que des solutions seraient cherchés en interne pour pallier aux manques constatés sur le terrain.

Les supporters se doutent bien que les résultats sont mauvais et que le board a pris des décisions qui n'ont pas payés, c'est inutile de le dire ouvertement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4