En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un dirigeant de la CONMEBOL démissionne

Modififié
Mardi, Boca Juniors a vu sa sanction réduite par la CONMEBOL, l'instance du football sud-américain. Une amnistie mal vécue par l'ensemble du football argentin, puisque Enzo Francescoli, directeur sportif de River Plate, ou Ortigoza, milieu de San Lorenzo, ont critiqué cette mesure.

Après l'annonce officielle, Adrian Leiza, vice-président du tribunal de discipline de la CONMEBOL, a annoncé sa démission : « Après cette décision illégitime, je quitte mon poste et je ne serai pas le seul à le faire. Cette mesure n'est pas saine. Ce n'est pas à la CONMEBOL d'amnistier. » Et d'ajouter : « Ce qui arrive aujourd'hui, c'est la conséquence de pression politique des clubs puissants. Les statuts de la CONMEBOL ont été violés. »


Encore un scandale à gérer pour la CONMEBOL. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12