En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

« Un diamant nommé Ross Barkley »

Modififié
À moitié chauvins.

Avant la défaite d'Everton à Arsenal, samedi, les fans des Toffees étaient bien enthousiastes. Si leur équipe n'occupe que la deuxième moitié de tableau, les supporters d'Everton peuvent compter sur le talent de Ross Barkley qui, du haut de ses 21 ans, illumine littéralement le jeu de son équipe et celui de la sélection anglaise.

Du coup, les fans ont décidé de le célébrer, et un chant a même été écrit spécialement pour lui. Ceux avaient fait le déplacement à l'Emirates Stadium l'ont bien fait savoir. Tous en chœur.


« We've got a diamond called Ross Barkley

A Toffee who comes from Wavertree

He plays alongside James McCarthy

Together at Everton FC

When you're in the Blue

We'll sing this song for you

Ross Barkley is a Toffee through and through
 » BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88