Un Diable Rouge en colère

Modififié
0 0
L'affaire du Tupolev 154 accidenté est en train de faire grand bruit chez nos amis belges. Et pour cause. L'appareil, qui s'est abimé samedi dernier lors de son atterrissage à Moscou, faisant deux morts et des dizaines de blessés, avait en effet transporté la délégation des Diables Rouges pour un match amical en Russie il y a de cela moins d'un mois.

Le jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam, Toby Alderweireld (21 ans), est apparu particulièrement choqué par cette histoire : « Je n'ai pas été surpris quand j'ai appris l'accident. Durant notre vol, j'avais déjà entendu des bruits étranges. Mais le pilote nous avait assuré que tout allait bien, a-t-il confessé selon 7sur7.be. Trop de risques ont été pris. Nos vies ont été mises en jeu, et pourquoi ? Pour un match exhibition qui rapporte de l'argent. Malheureusement, il faut d'abord qu'un sinistre se produise avant que les gens s'en rendent compte » .

En voilà un qui a dû particulièrement apprécier le choix de l'hôte du Mondial 2018...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le jackpot pour Nasri ?
0 0