En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un Diable Rouge en colère

Modififié
L'affaire du Tupolev 154 accidenté est en train de faire grand bruit chez nos amis belges. Et pour cause. L'appareil, qui s'est abimé samedi dernier lors de son atterrissage à Moscou, faisant deux morts et des dizaines de blessés, avait en effet transporté la délégation des Diables Rouges pour un match amical en Russie il y a de cela moins d'un mois.

Le jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam, Toby Alderweireld (21 ans), est apparu particulièrement choqué par cette histoire : « Je n'ai pas été surpris quand j'ai appris l'accident. Durant notre vol, j'avais déjà entendu des bruits étranges. Mais le pilote nous avait assuré que tout allait bien, a-t-il confessé selon 7sur7.be. Trop de risques ont été pris. Nos vies ont été mises en jeu, et pourquoi ? Pour un match exhibition qui rapporte de l'argent. Malheureusement, il faut d'abord qu'un sinistre se produise avant que les gens s'en rendent compte » .

En voilà un qui a dû particulièrement apprécier le choix de l'hôte du Mondial 2018...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le jackpot pour Nasri ?