Un des héros du Thalys réagit à la liste de Deschamps

Modififié
336 8
Le 21 août 2015, les Américains Alek Skarlatos et Spencer Stone faisaient l'actualité en immobilisant un terroriste prêt à user de sa kalachnikov dans le Thalys Amsterdam-Paris. Thomas Müller invita même Skarlatos à un entraînement du Bayern pour avoir effectué l'acte héroïque vêtu du maillot du Bayern floqué « Thomas Müller » .

Avec un joueur du Bayern - Kingsley Coman - dans la liste de Didier Deschamps, on a donc eu envie d'avoir une petite réaction de la part du héros qu'on pensait fan du Bayern et fin connaisseur de foot. Douche froide : « Je ne connais personne ! Ah si, j’ai entendu parler d’Antoine Griezmann… Lequel joue pour le Bayern Munich ? Coman ? Je le prends lui (rires). Je suis fan de l’équipe d’Allemagne, vous savez, je ne connais pas grand-chose de l’équipe de France. Je suis quand même surpris que Ribéry ne soit pas dans la liste. C’est l’un de vos meilleurs joueurs, que ce soit en France ou au Bayern Munich, d’ailleurs. »

Au jeu des pronostics, Skarlatos va en tout cas rouler allemand pendant l'Euro : « Bien sûr que la Mannschaft va gagner l’Euro, ils ont beaucoup de joueurs du Bayern Munich. Ils ont toujours été proches de gagner, ils l’ont fait avec la Coupe du monde 2014 et ils vont le refaire. Je pense que l’équipe de France sera forte cette année, mais ils ne gagneront pas. L’Allemagne est favorite. »

Le militaire américain qui s'était dernièrement cassé le nez lors du show Danse avec les Stars aux USA (demi-finale pour lui), qui va bientôt se retrouver sur les toiles de cinéma - « j’ai une scène dans un film, Range 15, une comédie militaire. C’était pas vraiment sérieux, je joue mon propre rôle, c’est plus pour le fun » - a d'ailleurs prévu de revenir « à Paris fin juin » , et même de prendre un Thalys : « Je vais même y mettre un point d’honneur. (rires) »
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok donc là, délire total. Il nous manque plus que la réaction de 2 ou 3 acteurs français pseudo-fans de foot, de 2 ou 3 politiques, d'un présentateur télé, et la boucle sera bouclée.

Je ne blâme absolument pas le militaire qui a quand même réussi avec ses potes à empêcher une énorme catastrophe l'été dernier. Je blâme plus les journalistes qui n'ont rien trouvé de mieux à venir l'interroger sur la liste des 23 juste parce qu'il y a un mec du Bayern dedans et qu'il avait un maillot de ce club sur le dos pendant son acte de bravoure. S'il avait eu un T-shirt AC/DC ou Guns n'Roses, ils seraient allés lui demander ce qu'il pense d'Axl Rose comme chanteur pour AC/DC ? S'il avait décidé pendant son séjour en France de s'acheter un de ces T-shirts de hipster avec la tête de Chirac dessus, ils seraient allés lui demander son avis sur ce qu'en dit Jean-Louis Debré dans son dernier bouquin ? Bref, tout cela est bien ridicule.
Waouh encore une superbe idée de SoFoot.

Sinon vous comptez faire qque chose pour vos applis?
Footixologue Niveau : Loisir
Ce monsieur a exactement le même niveau de connaissance du football que a concierge qui fait pas moins de 150kg!!
L'archétype de l'article osef dans toute sa splendeur...
Y'a un truc que je trouve incroyable, c'est qu'un mec arrive à dire: "je ne connais quasiment aucun joueur" et "Ribéry est un de vos meilleurs joueurs" en parlant de la même équipe, sans que ça ne le fasse tiquer
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Paie ton footix.
Message posté par paul.la.poulpe
Y'a un truc que je trouve incroyable, c'est qu'un mec arrive à dire: "je ne connais quasiment aucun joueur" et "Ribéry est un de vos meilleurs joueurs" en parlant de la même équipe, sans que ça ne le fasse tiquer


J'allais relever aussi "Je ne connais pas grand chose de l'équipe de France" et "La France sera forte cette année". OK.
Skarlatos c'est une racaille portugaise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
336 8