Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Un des héros du Thalys réagit à la liste de Deschamps

Modififié
Le 21 août 2015, les Américains Alek Skarlatos et Spencer Stone faisaient l'actualité en immobilisant un terroriste prêt à user de sa kalachnikov dans le Thalys Amsterdam-Paris. Thomas Müller invita même Skarlatos à un entraînement du Bayern pour avoir effectué l'acte héroïque vêtu du maillot du Bayern floqué « Thomas Müller » .

Avec un joueur du Bayern - Kingsley Coman - dans la liste de Didier Deschamps, on a donc eu envie d'avoir une petite réaction de la part du héros qu'on pensait fan du Bayern et fin connaisseur de foot. Douche froide : « Je ne connais personne ! Ah si, j’ai entendu parler d’Antoine Griezmann… Lequel joue pour le Bayern Munich ? Coman ? Je le prends lui (rires). Je suis fan de l’équipe d’Allemagne, vous savez, je ne connais pas grand-chose de l’équipe de France. Je suis quand même surpris que Ribéry ne soit pas dans la liste. C’est l’un de vos meilleurs joueurs, que ce soit en France ou au Bayern Munich, d’ailleurs. »

Au jeu des pronostics, Skarlatos va en tout cas rouler allemand pendant l'Euro : « Bien sûr que la Mannschaft va gagner l’Euro, ils ont beaucoup de joueurs du Bayern Munich. Ils ont toujours été proches de gagner, ils l’ont fait avec la Coupe du monde 2014 et ils vont le refaire. Je pense que l’équipe de France sera forte cette année, mais ils ne gagneront pas. L’Allemagne est favorite. »


Le militaire américain qui s'était dernièrement cassé le nez lors du show Danse avec les Stars aux USA (demi-finale pour lui), qui va bientôt se retrouver sur les toiles de cinéma - « j’ai une scène dans un film, Range 15, une comédie militaire. C’était pas vraiment sérieux, je joue mon propre rôle, c’est plus pour le fun » - a d'ailleurs prévu de revenir « à Paris fin juin » , et même de prendre un Thalys : « Je vais même y mettre un point d’honneur. (rires) »
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier