Un dernier gros coup pour le PSG ?

Modififié
3 26
Alors que le mercato ferme ce jeudi à minuit, le PSG envisagerait un dernier achat plaisir. À en croire Le Parisien,, le club devrait, « sauf ultime retournement de tendance, recruter un joueur de renom aujourd’hui. » C’est d’ailleurs ce dernier dossier qui expliquerait l’absence de Leonardo mercredi lors du repas traditionnel à la mairie de Paris. Une info qui prend du poids depuis l'annonce d'une conférence de presse à 17h avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes.

Mais bordel, qui est ce joueur de renom ? Le journal évoque trois noms et se montre moyennement convaincant. Premier cité : Daniel de Rossi, mais les dirigeants de la Roma et Leonardo ont déjà démenti. Marek Hamšík est également évoqué, mais on voit mal Naples lâcher son Slovaque le dernier jour du mercato.

Le dernier larron n’est autre que David Beckham. À 37 ans, l’Anglais n’est pas encore tout à fait à la retraite. Un proche du joueur a indiqué que le PSG « figurerait sur la short list  » pour la prochaine destination du Spice Boy.

« Il arrive.  » C’est pas mal, ça, comme une pour vendredi matin ?
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on nous annoncerait la signature de Picsou, Jean-claude Vandamme ou Dora l'exploratrice, ce serait pareil...
En même temps on prête Sissoko et Rabiot, voire peut être Bodmer... Donc j'espère bien qu'on va recruter! Parce que Motta, Matuidi et Verratti pour 6 mois et 3 compets à jouer c'est léger.
hier le cheikh était au camp des Loges, espérons qu'il ait laissé l'infinite à Léo..
On a quand même laissé filer, Hoarau, le boucher, Lugano,Rabiot,Peguy,surement Grodmer.
On va commencer à être un peu light à l'entrainement!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26