Un dernier carré en or

Modififié
0 0
Alors qu'il reste une journée à disputer, les quatre clubs qui vont participer aux demi-finales de la Ligue des champions d'Afrique sont désormais connus.

Dans le groupe A, pas de surprise, puisque l'Espérance de Tunis (Tunisie) et le tenant du titre le TP Mazembe (Congo) se sont assez aisément qualifiés. Il reste un match pour déterminer qui finira premier de la poule.

Et il aura son importance ! Celui qui terminera deuxième du groupe A affrontera en demi-finale le JS Kabylie (Algérie), grandissime favori de la compétition. Lors de leurs cinq premières rencontres, les Algériens en ont gagnées quatre et fait un match nul.

Mieux : ils n'ont encaissé qu'un seul et unique but... L'autre qualifié du groupe B est le club égyptien, Al-Ahly, qui malgré ses six titres continentaux, semble être l'équipe la moins bien armée des quatre...


PS : Les demi-finales opposeront les premiers et deuxièmes de chaque groupe en matches aller-retour (1,2,3 octobre et 15,16,17 octobre). La finale aura également lieu en matches aller-retour les 29,30,31 octobre puis les 12,13,14 novembre.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0