En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne

Un derby sans Stéphanois dans les tribunes

Mise au vert pour les supporters.

Ce dimanche, Lyon affrontera son grand rival Saint-Étienne dans un derby qui s’annonce plus que chaud. Mais les supporters des Verts ne seront pas de la partie. La préfecture du Rhône et la division nationale de lutte contre le hooliganisme n’avaient autorisé que 771 supporters stéphanois à effectuer le déplacement au Parc OL.

Comme les supporters de Sainté réclamaient une autorisation pour 2000 d’entre eux, ils ont décidé de boycotter la rencontre. Le club a soutenu cette décision et s’en est pris à l’ennemi dans un communiqué. « En dépit de la volonté affichée dans les médias par l’OL de voir les supporters stéphanois se déplacer au Parc OL pour le derby, l’ASSE n’a pas senti un soutien indéfectible de la part de l’OL et des autorités dans ce dossier. Bien que les règlements de la LFP le permettent, l’ASSE a été surprise de la rapidité avec laquelle l’OL a demandé l’autorisation de commercialiser à ses supporters les autres blocs du secteur "visiteurs", autorisation qu’elle a ensuite obtenue » , peut-on lire.



Face au refus lyonnais, Sainté tique. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8