1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne

Un derby sans Stéphanois dans les tribunes

0 11
Mise au vert pour les supporters.

Ce dimanche, Lyon affrontera son grand rival Saint-Étienne dans un derby qui s’annonce plus que chaud. Mais les supporters des Verts ne seront pas de la partie. La préfecture du Rhône et la division nationale de lutte contre le hooliganisme n’avaient autorisé que 771 supporters stéphanois à effectuer le déplacement au Parc OL.

Comme les supporters de Sainté réclamaient une autorisation pour 2000 d’entre eux, ils ont décidé de boycotter la rencontre. Le club a soutenu cette décision et s’en est pris à l’ennemi dans un communiqué. « En dépit de la volonté affichée dans les médias par l’OL de voir les supporters stéphanois se déplacer au Parc OL pour le derby, l’ASSE n’a pas senti un soutien indéfectible de la part de l’OL et des autorités dans ce dossier. Bien que les règlements de la LFP le permettent, l’ASSE a été surprise de la rapidité avec laquelle l’OL a demandé l’autorisation de commercialiser à ses supporters les autres blocs du secteur "visiteurs", autorisation qu’elle a ensuite obtenue » , peut-on lire.


Face au refus lyonnais, Sainté tique. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Comment sont-ils arrivés au nombre 771?
Message posté par Caméléon
Comment sont-ils arrivés au nombre 771?


C'est le nombre de cellules nerveuses qu'ils ont pu recenser à la préfecture.
Message posté par Caméléon
Comment sont-ils arrivés au nombre 771?


3x200+171 )))
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11