Un derby romain en rab ?

Modififié
0 0
On le sait, à Rome, le derby, c'est LE match que l'on attend toute l'année.

D'ailleurs, depuis le match remporté par la Roma il y a deux semaines, on ne parle que de ça dans la Ville éternelle. Le match retour aura lieu au mois de mars, mais le destin a trouvé bon de rajouter un peu de piment dans cette rivalité entre les deux équipes romaines.

En effet, la Lazio, 12ème de la dernière Serie A, est déjà engagée en Coupe d'Italie. Elle a éliminé le club de Portogruaro au premier tour (3-0) et sera opposée à un autre pensionnaire de Serie B, Albinoleffe, en seizièmes de finale. Le match aura lieu jeudi prochain, au Stadio Olimpico. Le tableau est déjà prêt, le vainqueur de cette confrontation affrontera au tour suivant... la Roma, qui n'intègre la compétition qu'à partir des huitièmes.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais cet éventuel derby, qui se disputera sur un seul match à élimination directe, aura lieu le 14 décembre. Histoire de réchauffer tous les tifosi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri taille Ronnie
0 0