En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J9
  3. // Galatasaray-Fenerbahçe (0-0)

Un derby d'Istanbul électrique, mais sans but

Modififié

Galatasaray 0-0 Fenerbahçe



Des tribunes bouillantes, des projectiles qui volent et des CRS déployés autour de la pelouse : le vrai classique du jour ne se jouait pas au Vélodrome, mais bien à Istanbul. Un derby stambouliote bouillant qui a toutefois accouché d'un petit 0-0.


La soirée débute par un tifo gigantesque des supporters des Lions à l'effigie de Rocky. Avec la bande originale du film - Gonna Fly Now - en fond sonore, rien de tel pour faire monter en pression ce derby d'Istanbul. Le trio d'attaque Feghouli-Gomis-Belhanda sort ses griffes, mais les Lions ne parviennent par à mordre la panthère, Carlos Kameni. 0-0 à la mi-temps.

La tension monte d'un cran dans le deuxième acte et éclate lorsque l'arbitre ne siffle pas une main de Hasan Ali Kaldırım : le défenseur du Fener était dans la surface ! Des supporters mitraillent des bouteilles et divers projectiles sur la pelouse, l'assistant de Cüneyt Çakır est blessé, mais le trio arbitral décide de poursuivre la rencontre.

Tournant du match, à la 73e, Younès Belhanda reçoit un deuxième carton jaune pour simulation après un contact avec le portier adverse. Les deux équipes ne trouveront pas la faille.

Score final, 0-0, Galatasaray reste en tête du championnat avec huit points d'avance sur son rival. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 87
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8