Un député veut faire adouber Claudio Ranieri

Modififié
1 3
Le chevalier Ranieri.


La hype Leicester City n'en finit plus de grandir au fur et à mesure que le club se rapproche du titre de champion d'Angleterre. Après le film prévu à la gloire de Jamie Vardy et l'éventualité de renommer les rues de la ville aux noms des joueurs en cas de titre, c'est au tour de l'entraîneur des Foxes d'être mis à l'honneur. En effet, un député anglais du « Labour Party » anglais, Jonathan Ashworth, originaire de Leicester, souhaiterait que le technicien italien soit adoubé en cas de titre décroché par son équipe. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré dans les colonnes du Sun : « Ce qu’a fait Claudio Ranieri, non seulement pour Leicester City, mais pour tout le football anglais, est phénoménal. Ce serait un beau conte de fées, et les fans seraient sûrement d’accord avec moi sur le fait qu’il mérite la reconnaissance d’être fait chevalier.  » Cependant, si cela se produit, Ranieri ne pourra pas posséder le titre de « Sir » , uniquement réservé aux personnes britanniques décrochant la fameuse distinction.

Et puis Cavaliere, c'est déjà pris... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  13:58  //  Aficionado de la Thaïlande
J'espère que non, m enfin j en sais rien, peut-etre qu etre anobli en Angleterre c est comme la légion d honneur chez nous, un gadget qui n a "d honneur" que le nom.

Sacré gueule de bois les amis, du coup je me venge sur des brèves dont tout le monde se fout. La bise à toi, à lui, à vous.
Un étranger ne peut donc pas être adoubé? Alors pourquoi émettre cette idée? Une arrière-pensée politique de la part de ce député?
onlythetruth Niveau : DHR
Ferguson a bien été anobli alors Ranieri ça ne me choquerait pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3