En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 201
  3. //
  4. // Politique

Un député guinéen appelle au boycott de la CAN

Alors qu'elle devait initialement se dérouler au Maroc, la trentième Coupe d'Afrique des nations aura finalement lieu en Guinée équatoriale, du 17 janvier au 8 février 2015.

Dirigée par le président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo depuis 1979, la Guinée équatoriale possède bien un parti d'opposition : la CPDS (Convergence pour la démocratie sociale). Face à l'homme fort du pays, réélu en 2009 avec 95,19% des voix, l'unique député de la CPDS ne pèse pas bien lourd. Et pourtant, cet homme a appelé, ce jeudi, à boycotter la CAN. Il a demandé aux citoyens de « ne pas aller dans les stades de football durant la célébration d'une CAN qui va vous rendre plus pauvres et plus esclaves. »


Après, si les places sont offertes... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12