En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Supporters

Un défi pour les supporters belges

Modififié
Après avoir passé 535 jours sans gouvernement entre 2010 et 2011, les Belges n'ont pas perdu leur sens de l'originalité. Pour déclarer leur amour à leurs supporters, les joueurs de la sélection nationale viennent d'adresser une lettre ouverte via leur page Facebook.

Tout au long du parcours qui pourrait mener cette génération ambitieuse (Hazard, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Lukaku...) à la Coupe du monde 2014, les Diables Rouges vont lancer des défis à leurs fans. Pour chaque match qualificatif, les joueurs demanderont à leur public de remplir des missions. La répétition générale aura lieu lors du match amical contre les Pays-Bas, le 15 août prochain, à Bruxelles.

« À cette occasion, nous vous lançons le défi suivant : colorer toute la Belgique en rouge. Les localités frontalières, les routes vers le stade... Tous les endroits par lesquels passeront les supporters néerlandais devront être de couleur rouge vive. Utilisez pour ce faire des ballons rouges, des drapeaux rouges et, si besoin en est, des moutons peints en rouge. Si vous menez votre mission à bien, trois joueurs seront littéralement teints en rouge » , peut-on lire dans le communiqué.

C'est un peu comme si Ribéry & Ménez demandaient aux supporters d'aller peindre les vaches normandes en bleu pour la venue de l'Uruguay au Havre, le 15 août prochain...


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Bastia en veut