Un défenseur de Serie A se pose à Monaco

Modififié
0 8

La récente éviction de l’entraîneur italien Marco Simone n’a pas découragé son compatriote Andrea Raggi de signer à l’AS Monaco pour trois saisons (plus une en option).

Pour l'ASM, ce premier renfort est une bonne nouvelle puisque le défenseur centre a tout de même un petit savoir-faire à partager : il sort d’une saison remplie en Serie A avec Bologne (31 matches).

Sur le site officiel de la maison monégasque, le joueur de 27 ans s’est déclaré «  heureux de perpétuer la tradition italienne du club » , en allusion notamment à Christian Panucci et Bobo Vieri....

Même s’il quitte l’élite italienne pour la L2 française, rien ne semble entamer l’enthousiasme de la nouvelle recrue de l’ASM : «  Je vais participer à écrire une nouvelle page de la riche histoire de ce club, d’abord en Ligue 2, mais nous savons tous que ce n’est pas une finalité et que le club n’a pas vocation à végéter à ce niveau.  »

La Ligue 2, même pas peur !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blackorpheuskj Niveau : DHR
je suis supporter monegasque, j'espere que le choix du futur entraineur sera aussi judicieux que ceux pour les transferts !
supporter monegasque je savais pas que ca existait ce concept lol
mais je ne doute pas que d'ici 2 ans cette maladie va contaminer des footix sans defense
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Des supporters supporters, y en a peu, mais Monaco est un club respecté en France parce qu'il a eu dans ses rangs de très grands joueurs et pour ses(son) épopée(s) européenne(s)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ederson à la Lazio ?
0 8