Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lens-Amiens (0-1)

Un de chute pour Lens

Modififié
Première défaite de la saison pour les Sang et Or.

Le nouveau coach lensois, Alain Casanova, a connu ce samedi après-midi son premier revers sur le banc artésien, à l'occasion de la quatrième journée du championnat de France de Ligue 2. Les hommes de l'ancien Toulousain se sont inclinés au stade Bollaert face au promu amiénois sur la plus petite des marges (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par le Béninois Jonathan Thinan, peu avant la mi-temps (36e).

Le milieu de terrain formé au Grenoble Foot 38 signe là déjà sa troisième réalisation de la saison, malgré une première intervention de l'ancien Parisien Nicolas Douchez. Incapables de se créer la moindre situation franche dans le premier acte, les Lensois ont bien essayé au retour des vestiaires, mais c'était sans compter sur le gardien amiénois, Régis Gurtner. Maladroits, ils auraient pu encaisser un second but en toute fin de match, si Aboubakar Kamara s'était montré plus inspiré face au portier Sang et Or.

Une victoire historique pour les Amiénois, qui s'imposent à Bollaert pour la première fois de leur histoire. Un succès qui les propulse à la cinquième place du classement provisoire, tandis que les Lensois occupent le dixième rang. Suite et fin de cette quatrième journée lundi soir, avec l'affiche entre le Stade de Reims et le Red Star.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi