En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Getafe/Real Bétis (1-0)

Un de chute pour le Bétis

C'était un peu le choc des extrêmes hier soir dans la banlieue madrilène, entre Getafe, 19ème, et le Bétis Séville, étonnant leader de la Liga après quatre victoires en quatre matchs.

Ce sont pourtant les hommes de Luis Garcia qui prennent l'avantage à la demi-heure de jeu par Diego Castro. Le Bétis est toujours privé de son Castro à lui, Ruben, qui fait cruellement défaut à une attaque en manque d'inspiration. Roque Santa Cruz, double buteur jeudi dernier, est transparent, et Jorge Molina est sur le banc. L'entrée de ce dernier va faire du bien au club andalou en seconde période, mais Getafe est solide et conserve son but d'avance, qui lui vaut sa première victoire de la saison.

Malgré la défaite, le Bétis est toujours en tête. Getafe, lui, sort de la zone rouge.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7