1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/Grenade (9-1)

Un CR7 record démonte Grenade

Modififié
4 19
Voilà comment faire taire les critiques. Alors que le Real Madrid semblait traverser une phase relativement compliquée depuis quelque temps, les hommes de Carlo Ancelotti ont pulvérisé Grenade, ce dimanche, au Santiago-Bernabéu (9-1).

Cristiano Ronaldo a inscrit le tout premier quintuplé de sa carrière et a rejoint le cercle fermé des joueurs en ayant fait autant. Le dernier en date s'appelle Fernando Morientes, et avait inscrit cinq buts contre Las Palmas, le 9 février 2002. Le Portugais a également inscrit le hat trick le plus rapide de sa carrière, en huit minutes seulement. Jamais le Real Madrid ne s'était imposé aussi largement depuis 1967.

Et CR7 cette saison, c'est 36 buts. Voilà.

⇒ Résultats et classement de Liga GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KoreeDuNord Niveau : Loisir
Certains claquent un quintuplé contre les touristes de Grenade, d'autres le font en Ligue des Champions
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Certains aiment juste le foot et le beau jeu et d'autres aiment juste faire des comparaisons pour savoir qui a la plus grosse
Juventine7 Niveau : CFA2
Tu parles de Luiz Adriano? Clairement un niveau au dessus du Christ
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Cristiano pourrait marquer 10 buts dans un match y aura toujours des jaloux...
Sinon à part ça y en a beaucoup qui jouent au foot sur ce site (à part à la Playstation) car il doit avoir de sacrés phénomènes je pense ? mdr
Note : 1
Message posté par JulianRoss83
Cristiano pourrait marquer 10 buts dans un match y aura toujours des jaloux...
Sinon à part ça y en a beaucoup qui jouent au foot sur ce site (à part à la Playstation) car il doit avoir de sacrés phénomènes je pense ? mdr



Mdr trop lol, je clash trop bien, suuuuuuuuuuuuuuu!
C'est sûr que lorsqu'on regarde le match on voit de grosses failles dans la défense de Grenade. Mais merde peu importe, je ne comprends pas, vous en voyez beaucoup des joueurs marquer 5 buts en un match ? Même dans les championnats les plus faibles d'Europe, voire plus large que ça, c'est une prouesse rare. Je sais que son comportement sur et en dehors du terrain peut agacer, mais il faut savoir rester objectif.

D'autant plus qu'on critique en permanence les 5-6 derniers de Liga en disant qu'ils ont à peine le niveau de National en France, laissez-moi rire, le seul soucis avec ces équipes c'est qu'ils se retrouvent une dizaine de fois par an à jouer contre les plus grosses frappes d'Europe, excusez du peu, j'aimerais bien voir des équipes comme ETG, Sunderland, le Chievo Verone ou encore Stuttgart dans la même situation.
Message posté par un-proche-du-dossier
Certains aiment juste le foot et le beau jeu et d'autres aiment juste faire des comparaisons pour savoir qui a la plus grosse



Ah parce que pour toi cette soupe c'est du beau jeu?
J'ai vu un peu les images à la tv, c'était la-men-table, comment on peut aimer des matches comme çà même en étant fan du Real/Fcb? Cautionner des trucs pareils? Dire que çà c'est du football?

Franchement j'avais limite de la peine pour Grenade et ses supporters qui se sont déplacés pour se faire humilier,ils n'ont rien à faire en première division, comme au moins un tiers du tableau qui se prend des sets de tennis sur une base hebdomadaire.
Ce genre de match, c'est un bon résumé des problèmes qui concernent le football en Liga: des clubs qui bénéficient chaque saison de plus de moyens et d'autres qui survivent à grand peine et qui ont davantage leur place à l'étage du dessous tellement leur présence ne sert qu'à gonfler des records artificiels.

Les buts de C.Ronaldo et consorts ont autant de valeurs dans ces conditions que ceux d'Alan Shearer dans son jardin après un bon barbecue entre copains.
nivuniconu Niveau : CFA2
Zanka a raison, c'est une honte d'avoir autant de disparité dans un championnat, ça sert à quoi de supporter Grenade? C'est quoi le but pour un supporter d'une équipe autre qu'atletico, barça ou réal? Ils n'ont qu'à faire un championnat à trois s'ils les autres ne servent qu'à établir des records, records qui seraient impossibles sans ces disparités de traitement. Les 36 buts de CR7, c'est 36 raisons de trouver ce championnat totalement frelaté. Liga=caca
Et puis, doit-on rappeler que durant 20 minutes le Real a balbutier son football comme toujours depuis le début 2015 avant d'enchainer devant une équipe qui était venu prendre la photo. Avec plus de 400 millions d'investissements sur le 11 titulaires, c'est la maondre des choses de scorer contre une équipe de bras cassés et de jambes pétés. Si le Real et le Barca sont grands, la Liga est petite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19