En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Serie B
  2. // Salernitana-Crotone

Un couple prend ses photos de mariage au bord du terrain

Le football est une véritable religion en Italie, alors pourquoi ne pas passer par le stade avant de s’unir à jamais avec son partenaire ?

C’est ce qu’a fait un couple de jeunes mariés le week-end passé en Italie. Les amoureux se sont rendus au stade Arechi de Salerno dimanche midi avant la rencontre entre Salernitana et Crotone en Serie B. Le but de ce bref passage était de prendre quelques clichés pour leur album de mariage et de lier par la même occasion leur amour à leur passion. En guise de félicitations, les supporters n’ont pas manqué d’adresser au couple quelques chants.

Sobrietà Crotonese dal settore ospiti di Salerno verso una coppia di sposi

Pubblicato da Ubriachi di Serie B su Domenica 21 febbraio 2016

L'amour du foot a ses raisons que la raison ignore.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20