En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un couple paye la dette d'Aberdeen

Modififié
Willie et Elaine Donald sont un couple d'Aberdeen ayant fait fortune dans le gaz et le pétrole.

Et le couple sait apparemment ce qu'il doit à la ville, qui lui a permis de prospérer depuis 37 ans. Le club d'Aberdeen FC en a fait l'heureuse expérience. En atteste ce témoignage de Willie Donald, sur le site internet du club : « Notre famille reconnaît que nous avons eu de la chance d'avoir construit notre business dans une ville et une région qui a bénéficié de l'impact du secteur énergétique depuis 37 ans. Nous avions décidé il y a un moment de rendre la pareille à la communauté, et on voit le club de football comme une partie vitale et centrale de notre communauté. »

Le couple a ainsi décidé d'éponger les dettes du club, estimées à environ 20 millions d'euros, en échange de 20% des parts du club. Aberdeen FC a du coup pu présenter des comptes équilibrés dans son rapport annuel.


Et a gagné aussi deux nouveaux actionnaires. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lloris ne regrette rien