Un couple paye la dette d'Aberdeen

Modififié
9 23
Willie et Elaine Donald sont un couple d'Aberdeen ayant fait fortune dans le gaz et le pétrole.

Et le couple sait apparemment ce qu'il doit à la ville, qui lui a permis de prospérer depuis 37 ans. Le club d'Aberdeen FC en a fait l'heureuse expérience. En atteste ce témoignage de Willie Donald, sur le site internet du club : « Notre famille reconnaît que nous avons eu de la chance d'avoir construit notre business dans une ville et une région qui a bénéficié de l'impact du secteur énergétique depuis 37 ans. Nous avions décidé il y a un moment de rendre la pareille à la communauté, et on voit le club de football comme une partie vitale et centrale de notre communauté. »

Le couple a ainsi décidé d'éponger les dettes du club, estimées à environ 20 millions d'euros, en échange de 20% des parts du club. Aberdeen FC a du coup pu présenter des comptes équilibrés dans son rapport annuel.

Et a gagné aussi deux nouveaux actionnaires. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mattnirrep Niveau : CFA2
Un couple! Un couple? Elle est bien bonne celle la! M'est avis que c'est surtout le mec qui s'est délesté d'une partie de sa fortune!
Mectoooooon Niveau : Loisir
Pauvre con*...

http://www.eveningexpress.co.uk/news/lo … s-1.678610

Ils ont monter leur boite ensemble

Tous les mecs riches et vieux n ont pas forcement des michtonneuses sorties de playboy a leur bras.

bouffon*
judaskiss Niveau : CFA2
les SDF d'aberdeen apprecieront
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lloris ne regrette rien
9 23