En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un Coréen contrôlé positif

Modififié
Pris la main dans le sac.

Ce jeudi, la K League rapporte que l'avant-centre de l'équipe nationale de football sud-coréenne, Kang Soo-il, a été contrôlé positif aux stéroïdes. Le joueur de 27 ans se serait injecté de la methyltestosterone, un stéroïde anabolisant. Le test a été conduit par l'Agence coréenne antidopage (KADA).

Le joueur de Jeju United avait été sélectionné par son équipe nationale pour affronter en match amical les Émirats arabes unis et la Birmanie la semaine prochaine en éliminatoires de la Coupe du monde. Contrôlé positif pour la première fois, le joueur risque une suspension de quinze matchs, et sa défense est pour le moins surprenante, puisqu'il dit avoir appliqué une crème pour se faire pousser la moustache.


Plus fort que Borriello et la crème intime de Belen... GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88