Un Coréen à Bordeaux

Modififié
0 8
Neuf jours après la fin du mercato, Bordeaux annonce l'arrivée de leur troisième recrue hivernale. Prêté par le club estonien du FC Olimpi, l'attaquant international U20 coréen Kim Kyung Jun terminera la saison avec les Girondins.

Si le communiqué du club dirigé par Jean-Louis Triaud annonce que le joueur "est destiné à jouer avec l’équipe réserve de Patrick Battiston et de Marius Trésor", il indique tout de même qu'il "se peut toutefois qu’il fasse des apparitions avec les pros si le staff technique le souhaite".

Auteur de quatre buts lors de la dernière coupe du monde des U20 en Colombie, Kim aura dans un premier temps pour mission de dynamiser l'attaque de l'équipe de CFA des Girondins, qui n'a inscrit que 12 buts en 16 rencontres.

Après le Brésilien Mariano et le Franco-Polonais Ludovic Obraniak, Kim Kyung Jun est la troisième recrue hivernale des Girondins qui ont prêté Anthony Modeste aux Blackburn Rovers.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
encore une contrefaçon de footballeur!
Triaud a du regarder les SNSD au Grand Journal de Canal Plus.
Le prêt de 6 mois, pour la réserve et sans option d'achat....
Y'a pas assez de jeunes footballers en France qui ont la dalle et qui veulent montrer leur niveau?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8