Un contrôle anti-dopage détecte une tumeur en Allemagne

1 5
Ce sont des jours sombres pour Marco Russ.

Hormis le fait que son club luttera encore pour se maintenir en Bundesliga lors d’un barrage contre Nuremberg, le capitaine de l’Eintracht Francfort a vu son destin basculer ce week-end.

En effet, la Gazzetta dello Sport nous apprend que suite à un banal contrôle anti-dopage réalisé après le match contre Darmstadt la semaine dernière, Marco Russ a appris qu’il contractait une tumeur. Un véritable choc que le joueur a l’air de prendre avec calme et sérénité d’après le propriétaire du club, Heribert Bruchhagen : « Il est apparu très tranquille. Tout de suite, sa femme l’a rejoint. Il a dit à l’entraîneur qu’il se sentait prêt pour jouer contre Nuremberg. »

Marco Russ se fera opérer prochainement. Il a signalé qu’il voulait d’abord sauver son club de la relégation. Les messages de soutien ont d’ailleurs été très nombreux dans le monde du football.



Bon rétablissement, Marco. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
Comme quoi, les controles anti-dopage servent vraiment à quelque chose parfois...
Dure nouvelle pour lui en tout cas. Avec le barrage contre Nürnberg qui arrive en plus...je me demande d'ailleurs si ca aura pas un effet psychologique sur ses adversaires s'il venait à jouer lors du match.

Kopf hoch Marco !
Courage à lui dans son combat à venir pour éliminer cette saloperie de tumeur.
Ah putain la sale nouvelle...J'ai mal pour lui. Il lui en faudra du courage.
Et il marque contre son camp hier soir...
Dure nouvelle surtout si l'on pense que ce controle a ete fait il y'a plusieurs semaines et que les resultats n'ont ete annonces au joueur et au club un jour avant le match aller du barrage (!) ce qui est quand meme invraisemblable a mon avis!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5