Un contrat pharaonique pour Manchester United

Modififié
0 26
Nike et Manchester United, c’est une affaire qui roule depuis 2002, et qui pourrait durer encore longtemps, à en croire le Wall Street Journal. En effet, l’équipementier américain serait prêt à proposer un contrat de 600 millions de dollars (440,5 millions d'euros) sur une dizaine d’années pour prolonger le contrat le liant aux Red Devils, qui expire en 2015.

Le contrat actuel, signé en 2002, lie les deux multinationales pour 13 ans, moyennant un versement de 510 millions de dollars. Le quotidien d’actualité économique précise qu’Adidas, mais aussi Warrior, déjà partenaire de Liverpool, seraient également sur les rangs pour proposer une offre au club aux 20 titres de champion d’Angleterre.

Malgré des résultats sportifs décevants, le club mancunien a augmenté son bénéfice net de 26 % au premier trimestre, le portant ainsi à 13,5 millions d’euros.

De quoi envisager le fair-play financier sereinement.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps-là, David Moyes se frite dans des bars anglais...http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-accuse-d-agression/467435
Y'a déjà eu une brève sly. Mais merci quand même.
Rakamlerouge Niveau : National
Umbro, motherfucker...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26