En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un contrat pharaonique pour Manchester United

Modififié
Nike et Manchester United, c’est une affaire qui roule depuis 2002, et qui pourrait durer encore longtemps, à en croire le Wall Street Journal. En effet, l’équipementier américain serait prêt à proposer un contrat de 600 millions de dollars (440,5 millions d'euros) sur une dizaine d’années pour prolonger le contrat le liant aux Red Devils, qui expire en 2015.

Le contrat actuel, signé en 2002, lie les deux multinationales pour 13 ans, moyennant un versement de 510 millions de dollars. Le quotidien d’actualité économique précise qu’Adidas, mais aussi Warrior, déjà partenaire de Liverpool, seraient également sur les rangs pour proposer une offre au club aux 20 titres de champion d’Angleterre.

Malgré des résultats sportifs décevants, le club mancunien a augmenté son bénéfice net de 26 % au premier trimestre, le portant ainsi à 13,5 millions d’euros.

De quoi envisager le fair-play financier sereinement.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7