Un contrat à vie pour Zizou au Real Madrid ?

Modififié
888 30
Entraîneur du Real Madrid depuis le 4 janvier dernier et le licenciement de Rafa Benítez, Zinédine Zidane n'en finit plus de gagner. Alors qu'il n'a connu la défaite qu'à deux reprises, l'ancien numéro 10 des Bleus a enchaîné son trente-deuxième match sans défaite sur le banc des Merengues. La dernière remonte au quart de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de Wolfsburg le 6 avril.


De quoi réjouir le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui a adressé, dans un entretien à l'AFP, une vraie déclaration d'amour au double Z : « C'est quelqu'un qui s'est parfaitement intégré à ce club et le connaît sur le bout des doigts. Ses valeurs correspondent à celles du Real Madrid et c'est une histoire d'amour, belle et éternelle. Zidane est éternel et il restera avec nous toute la vie. Il n'y a pas de problème, nous savons qu'il va rester ici à vie et quand il le souhaitera, nous le prolongerons. »

Raúl et Iker Casillas avaient entendu la même chose de la part du président merengue. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 3
Perez c'est tout blanc ou tout noir, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de mesure chez ce garçon.
Vu que tout va bien dans la grande maison blanche dans la prairie (malgré l'avalanche de blessures), Florentino le footix a sorti le lance flamme (rien à voir avec le petit match de ce week end d'ailleurs), pas de titre cette saison et malgré tout l'amour qu'il lui porte, il vire Zidane comme un vulgaire Luxemburgo...une vraie drama queen ce mec!
ok ya pas de définition gravée dans le marbre, mais traiter le président du real de footix tu y vas fort! psdt de 2000 a 2006 et a partir de 2009, je pense qu'il en connait quand meme un rayon sur le foot, non?
il a surtout l'air bling bling non? il y a deja eu un article de fond sur lui dans sofoot papier, ce serait interessant je pense.
J'y vais fort parce que je l'aime d'amour Florentino et qui aime bien...bref je n'ai jamais eu la pretention de m'y connaitre mieux qu'un président qui a ramené 3 C1 au Real dont 2 en 3 ans, TOTAL RESPECT! Cela dit, il prend des décisions qui parfois poussent à se demander si elles sont guidées uniquement par l'interet sportif ou si c'est pas parce qu'il a découvert un mec (que tout passionné de foot connait déja) à la télé ce week end ou sur la base du compte de résultat de l'entreprise Real! De quoi fantasmer sur ce qui serait arrivé si l'interet sportif avait été au centre de toutes ses décisions peut etre que le Real l'aurait déja fait ce foutu premier back to back en C1 ou peut etre qu'il aurait encore plus de C1! Mais chapeau l'artiste, niveau présidents mythiques depuis que je suis le foot, il y a Berlu et lui!
3 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Autre passage "rapport oral" de l'interview :

"La saison dernière, Zidane nous a changés la vie. Outre le fait qu'il travaille beaucoup, il a cette autorité sur les joueurs, parce qu'il a été un grand footballeur. Quand il parle avec les joueurs, il dispose de la reconnaissance et de l'autorité nécessaires. Au sein de l'effectif du Real Madrid, même si les joueurs sont tous très bons, ce n'est pas facile de les gérer"

Pour revenir à la brève, y'aura bien un moment où Zizou voudra réaliser son rêve de coacher les Girondins..
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 4
Et partir sur un coup de tête?
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Et les bleus?
2 réponses à ce commentaire.
Perez ou l'art de mettre la pression à son entraineur avant le clasico.
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Il n'y a pas de problème, nous savons qu'il va rester ici à vie et quand il le souhaitera, nous le prolongerons"
Et donc de ça, vous tirez la conclusion d'un contrat à vie ?

Jean-Michel Raccourcis..
Zidane est immortel. Tu vas douiller floflo.
On en reparle dans 6-12 mois quand Zizou sera sur le point de se faire virer ...
Caribou West Niveau : DHR
Florentino Perez qui parle de contrat à vie pour son coach, c'est aussi crédible que Sarkozy disant se retirer de la vie politique en 2012.
Henrik mot compte triple Niveau : District
bah honnetement si il y en a bien un qui peut rester cinq ans coach au real c'est lui ! Il finira même président de l'uefa ou de la fifa a 70 ans j'en suis persuadé.
Le titre de la brève est ridicule, mais je vois bien Zidane rester pas mal de temps sur le banc du Real.

Oui, le club est par nature instable, mais :
1) Zidane est un ancien joueur du club, reconnu et adulé par tous, qui impose le respect
2) En à peine un an, il a gagné la CL
3) Il enchaine une série de matches avec des stats assez hallucinantes

Sachant qu'en parallèle de ses succès, un cycle va bientôt s'achever au Real, avec les départs à moyen terme de Pepe, Ramos et Ronaldo, trois figures emblématiques du club ; un Zidane sera parfait pour assurer le renouveau avec tous les jeunes joueurs (il a déjà commencé).

Bref, apprécié de tous et avec des résultats aussi bons, pourquoi ne pas imaginer une carrière à la Wenger/Ferguson? C'est tout le mal que je lui souhaite.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Dans son contrat à vie, il faut inclure une clause qui lui permettra de prendre 4 ans sabbatique pour emmener l'EDF sur le toit du Monde et de revenir au Real après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
888 30