En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un contrat à la semaine du côté de Stoke

Modififié
La bonne action du jour est à mettre au crédit de Stoke City.

Alors qu'ils avaient pris la décision de le laisser partir libre en fin de saison dernière, les dirigeants de Stoke City ont finalement décidé de rappeler leur ancien joueur Andy Wilkinson. Sans club et touché par une blessure, le défenseur anglais de 30 ans s'est vu proposer de retrouver des Potters visiblement inquiets de son sort. Des Potters qui lui ont proposé un contrat un peu particulier puisque renouvelable d'une semaine à l'autre et destiné à l'aider jusqu'à ce qu'il récupère de sa blessure et trouve un nouveau club. Un geste qui n'engage en rien Stoke sur la durée, mais qui reste tout de même appréciable.

Il faut dire que Wilkinson n'est pas tout à fait un inconnu du côté du Britannia Stadium. Formé à Stoke City, Andrew Gordon Wilkinson de son nom complet est un amoureux des Potters. S'il a régulièrement été prêté dans des divisions inférieures, Wilkinson a tout de même porté la tunique rouge et blanc à plus de 200 reprises dans sa carrière et avait notamment participé à la remontée du club en Premier League en 2008.

On ne lâche jamais un vieil ami.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17