1. //
  2. // Affaire Brandão

Un complice avec Brandão ?

Modififié
2 45
Et si Brandão avait eu un complice ?

Selon Le Parisien de ce mercredi, c'est ce que vont essayer de savoir les policiers de la PJ de Paris. En effet, lors de l'audition de Thiago Motta, l'Italo-Brésilien aurait confié aux enquêteurs que, dans le couloir du Parc, il avait été obligé de se diriger vers Brandão... à cause du gardien remplaçant de Bastia, Thomas Vincensini, qui se trouvait sur son chemin. Le portier tente d'ailleurs immédiatement de retenir le joueur du PSG.

À chacun de se faire son avis en regardant pour la 172e fois la vidéo du coup de boule de Brandão après le match PSG-Bastia.

Brandão est actuellement suspendu à titre conservatoire jusqu'au 18 septembre. Il connaîtra ce jour-là sa véritable sanction. Une confrontation avec Thiago Motta devrait d'ailleurs avoir lieu. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Note : 6
ralala ces corses quand même, toujours à tendre des traquenards !
Note : 22
Ils ont pas autre chose a faire la PJ du 36 ? Les 52kg de coke prit dans la salle sous scellés, toujours rien?
Un complice... ils se croient à Secret Pourry ou quoi :/
Non seulement le mec détale comme un timp après avoir mis son coup de boule, mais en plus il balance son complice par la suite ?
Message posté par Toto Riina
Ils ont pas autre chose a faire la PJ du 36 ? Les 52kg de coke prit dans la salle sous scellés, toujours rien?


Fais pas ta p*te, laisse nous en profiter !
Note : 12
A quand l'affaire Brandao dans faites entrer l'accusé ?
sérieux la tournure qu'a pris ce coup de boule c'est du très grand n'importe quoi, enquete judiciare et tous le tralalala, si la justice mettrait autant de moyens dans des affaires plus serieuses on se porterait mieux !

et puis tiago motta qui balance comme une petite put*e qu'il est sa m'étonne pas.
C'est Motta qui aurait balancé le complice...
"c'est ce que va essayer de savoir les policiers de la PJ de Paris" toua tu hé trau faurt tu à o mouin due awar tont baque avéque manssion..... non mais là c'est un poisson d'avril
Le match retour, ça va être quelque chose ! J'espère Brandao sur le terrain, une bagarre, et Zlatan qui le décapite d'un joli kick ! La corse à feu et à sang, Nasser avec un talkie qui appelle Hollande pour lui demander de les évacuer, du wagner à fond ! Le tout pour le spectacle hein ...
bah, en visionnant la video, on était quelques uns à trouver bizarre l'attitude du gardien bastiais mais on peut rien conclure uniquement avec les images... Celà parait logique que la police fasse son boulot meme s'il y a peu de chance que les bastiais avouent; celà rendrait leur crime encore plus grave.

Et puis, contrairement à ce que vous racontez, je prèfère que les flics enquetent sur un voyou comme brandao plutot que de venir faire chier des innocents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 45