Un Colombien victime de racisme

Modififié
6 30
Dans un match marqué par le superbe but et l'horrible tacle non sanctionné de Carlos Tévez, Reinaldo Lenis s'est lui aussi fait remarquer. L'attaquant d'Argentinos Juniors, exclu à la mi-temps, est sorti en pleurs et passablement énervé, après une altercation avec l'Uruguayen Nicolás Lodeiro.



À la fin de la rencontre, le Colombien a expliqué la raison de son pétage de plombs : « Il m'a insulté de noir de merde. Tévez s'est embrouillé avec l'arbitre, a cassé la jambe d'Ham et il n'a pas été exclu. J'ai été victime de racisme et j'ai explosé. »

Le monde à l'envers.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il a refusé de mettre un doigt dans le cul comme c'est la coutume ici entre adversaires, juste parce que je suis noir. C'en était trop je suis sorti voir le kiné du club pour remedier à cela"
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Fils de pute* ! T'iras en enfer sale cochon* de merde ! Me cago en tu puta madre !
Note : 3
Il me rappelle le comportement d'un de ces compatriotes , Gutierrez , un provocateur durant tout le match , qui perd son controle , qui ensuite pleure vers l'arbitre et dans la presse sportive ..
RC sérieusement t'a regarder le match pour savoir ce qu'il c'est passer entre Lodeiro et Lenis , ou raconter des conneries a travers un article et un titre racoleur , c'est ta façon d'écrire ?

Quand a Carlitos Tevez , c'est pas un tacle mais un pied décollé qui a briser le tibia du malheureux .. Carlitos aurait mériter son carton rouge , l'arbitre est impardonnable a laisser pourrir le match !
Au point meme que les dirigeants de Boca en tribune présidentielle ont du etre évacuer par la police ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30