En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un coach suspendu deux ans au Costa Rica

Modififié
Coup de folie au Costa Rica !

Paul Mayorga, l'entraîneur du LD Alajuelense (club féminin du Costa Rica) s'est vu infliger la lourde sanction de deux ans de suspension de toute fonction dans le football pour s'être montré violent envers l'équipe adverse de Saprissa.

Le coach n'a tout simplement pas supporté de voir son adversaire du jour célébrer son titre de champion sous son nez et a adressé un coup de pied à Ivonne Rodríguez, son homologue féminin sur le banc adverse en train de fêter sa victoire. Ni gentleman ni malin. « C'était un réflexe instinctif, s'est défendu Mayorga, ma jambe a bougé par elle-même. Je n'ai pas cherché de problème, le problème est venu à moi. Les réactions humaines, des fois… »


Le monsieur aura eu le mérite « d'essayer » de se défendre…
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8