1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Ostende

Un coach belge fait payer ses joueurs

Modififié
8 12
C'est une bien belle initiative que vient de prendre l'entraîneur du KV Ostende, neuvième du championnat de Jupiler Pro League.

Mercredi, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, les Ostendais se déplaçaient à Charleroi. Les visiteurs, au terme d'un match raté, se sont inclinés 2-0 - buts de Neeskens Kebano, ex-PSG, et de Cédric Fauré - et ne disputeront donc pas les quarts de finale. Furieux, le coach d'Ostende, Frederik Vanderbiest, n'en restera pas là. Ses supporters ayant traversé la Belgique pour venir voir une aussi piètre prestation se verront rembourser leur ticket par... les joueurs eux-mêmes : « Je suis tout particulièrement déçu du comportement des miens pour nos supporters qui ont effectué le déplacement. Ils ont à la fois dépensé beaucoup de leur temps et de leur argent. C'est la caisse de mes joueurs qui les remboursera » , peut-on ainsi lire sur le site de La Dernière Heure.

Rembourser ses supporters, un truc devenu à la mode en cas de piètre match...

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime bien ce mec.
Il a l'air d'avoir beaucoup de qualités, en plus de bien faire jouer une équipe pas franchement terrible sur le papier.
FRANCIS LALLANA Niveau : District
On devrait avoir plus de nouvelles comme celles-ci, et surtout ne plus avoir à s'en étonner.
Super initiative, il faudrait le faire plus souvent. En plus ça favoriserait le beaux football genre si ils perdent mais qu'ils se créent bsp d'occaz et jouent un beau football ils ne paieraient pas. Le seul problème c'est que le coach devraient parfois payer lui aussi.
Si les coachs payent aussi, ça fait longtemps que Girard serait insolvable !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
En même temps, moi aussi il faudrait me payer pour que je remette les pieds à Charleroi
Note : 1
"Ses supporters ayant traversé la Belgique..." Combien de jours pour la traversé? Heureusement que c'était pas en Russie, sinon ça aurait ruiné les joueurs!
Un ticket de bus c'est pas très cher, ils ont de la change.
@ j'y suis giresse; combien demandes-tu pour fouler de nouveau le sol de cette ville unanimement reconnue pour sa culture et sa convivialité?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par europa
@ j'y suis giresse; combien demandes-tu pour fouler de nouveau le sol de cette ville unanimement reconnue pour sa culture et sa convivialité?


Je parlais surtout de l'aspect de la ville qu'on peut difficilement apprécier à moins d'aimer le gris et les énormes usines.
Mais je te l'accorde, les Carolos sont chaleureux et les initiatives culturelles très nombreuses (beaucoup plus que dans de nombreuses villes françaises pourtant bien plus favorisées). De là à y retourner avec enthousiasme...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Éternel Robbie Keane
8 12