En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un coach belge fait payer ses joueurs

Modififié
C'est une bien belle initiative que vient de prendre l'entraîneur du KV Ostende, neuvième du championnat de Jupiler Pro League.

Mercredi, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, les Ostendais se déplaçaient à Charleroi. Les visiteurs, au terme d'un match raté, se sont inclinés 2-0 - buts de Neeskens Kebano, ex-PSG, et de Cédric Fauré - et ne disputeront donc pas les quarts de finale. Furieux, le coach d'Ostende, Frederik Vanderbiest, n'en restera pas là. Ses supporters ayant traversé la Belgique pour venir voir une aussi piètre prestation se verront rembourser leur ticket par... les joueurs eux-mêmes : « Je suis tout particulièrement déçu du comportement des miens pour nos supporters qui ont effectué le déplacement. Ils ont à la fois dépensé beaucoup de leur temps et de leur argent. C'est la caisse de mes joueurs qui les remboursera » , peut-on ainsi lire sur le site de La Dernière Heure.

Rembourser ses supporters, un truc devenu à la mode en cas de piètre match...


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Éternel Robbie Keane