En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Terek Grozny

Un club tchétchène prend le nom du père du président

Modififié
Ramzan Kadyrov, le président de la Tchétchénie, n'est peut-être pas le plus doux des hommes, mais au moins il aime son papa.

Et pour bien montrer à tout le monde à quel point il adore son paternel, Kadyrov vient d'annoncer que le club de football de la capitale, le Terek Grozny, qui joue en première division du championnat de Russie, prendrait le nom de son père, Akhmad. Il faut dire qu'en plus d'être président de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov est également président honoraire du Terek Grozny. D'après Mister President, ce choix découle directement d'une pétition lancée par les fans du club.


Ou alors, Kadyrov a tout simplement souhaité changer le nom du club pour qu'il soit plus raccord avec le nom de son stade, qui s'appelle... La Akhmad Arena. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38