En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Latina

Un club s’excuse auprès de ses supporters

Modififié
Vu le caractère impitoyable des supporters en Italie, vaut mieux tout faire pour les maintenir en confiance.

Après le match de Division 2 entre Cesena et Latina (3-0), le club visiteur a tenu à s’excuser officiellement auprès de son public. À cause de cette défaite, l’équipe n'est plus qu'à un petit point de la zone des play-out (les play-off de la relégation, ndlr), à quelques journées de la fin de la phase classique.

« L’US Latina Calcio tient à demander pardon à ses propres supporters pour la honteuse prestation offerte par l’équipe sur le terrain de Cesena, a déclaré le club avant de s’assurer de garder ses fans. Dans le même temps, le Latina invite le public nerazzurro à rester aux côtés du club, car l’objectif du maintien ne pourra être atteint que si nous avons la capacité et la force de tous rester unis. »


Et, éventuellement, si quelques supporters ont le niveau pour remplacer les joueurs, qu'ils n'hésitent pas à se présenter au centre d'entraînement du club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24