En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un club russe s'auto-relègue

Si l'argent ne semble pas manquer dans le microcosme du football russe, ces millions ne profitent pour autant pas à tout le monde.


Le club de l'Amkar Perm vient d'ailleurs d'en faire la douloureuse expérience. Après avoir obtenu un maintien à l'arraché, ne devançant le premier relégué qu'à la différence de buts, le club de l'Oural, criblé de dettes, a finalement décidé de descendre volontairement à l'échelon inférieur.

« Au regard de la situation financière difficile, le club a délibérément décidé de jouer en deuxième division, est-il précisé sur le site officiel de l'Amkar. Aujourd'hui, le club a accumulé 167 millions de roubles (4 millions d'euros) de dettes et les négociations avec des sponsors potentiels ne se sont pas matérialisées » .

Au pays, on s'en fout, la seule chose comptant vraiment étant le Mondial 2018...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La renaissance d'Aquilani