Un club recrute... le président bolivien

Modififié
26 7
Voilà à coup sûr un beau coup médiatique pour les Sport Boys, club de première division bolivienne. Cette petite équipe située au Sud-Est de la province de Santa Cruz, fraîchement promue dans l’élite, vient de recruter sa toute nouvelle tête d’affiche : Evo Morales, président du pays. Âgé de 54 ans et passionné de football, Morales portera le numéro 10 et évoluera au milieu de terrain. Son contrat débutera en août prochain pour un salaire de 213 dollars par mois, l’équivalent du SMIC bolivien.

Le président des Sport Boys s’est montré ravi : « Il adore le football et il joue bien. Comme je lui ai dit en riant, nous ne mettons pas le président uruguayen sur le terrain (José Mujica, 78 ans, ndlr), nous faisons signer une personne en bonne forme physique et qui vit football. »

À la tête du pays depuis 2006 et déjà réélu une première fois, Morales est favori à sa succession lors des élections qui auront lieu cette année, et pourra donc combiner ses deux fonctions à la tête de son pays et de son équipe.

What else ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
La vraie info,c'est que le président bolivien est le fils de Jackie Chan et de Pierre Ménès.
N°10 ? Dommage parce que je me souviens d'une petite vengeance donnant à penser qu'il ferait plutôt un bon n°6 ou un stoppeur à l'ancienne, bien teigneux.
Le yankee à ses côtés vérifie qu'il n'est pas dans la ligne de mire du sniper.
Le vieux à gauche ne semble pas apprécier la macarena...
Pas de bol i vient juste de manger le ballon..
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Le Beckham du pauvre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 7