Un club perd 13-0 en D3 belge

Modififié
339 12
0-13. C'est le score du match qui a opposé ce week-end le KV Turnhout à Capellen, équipes de troisième division belge.

Le score, mais encore plus le match en lui-même ont laissé l'entraîneur de Turnhout pantois : « Je n'ai jamais vécu ça, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur. Cette défaite est mon pire cauchemar » , a-t-il confié au quotidien belge Nieuwsblad.

D'après La Dernière Heure, cette lourde défaite aurait toutefois une explication : le soutien financier du club, Maged Samy (également président du club de Lierse en première division belge), n'a pas tenu les engagements financiers de sa société Wadi Degla, qui a tout simplement laissé tomber le club. Privé de ce soutien, le club ne peut pas verser de salaires fixes à ses joueurs, et doit donc se débrouiller avec de jeunes joueurs, qui manquent d'expérience.

L'entraîneur de Capellen a toutefois précisé que son équipe n'avait pas joué au maximum de ses capacités au cours du match. Les joueurs de Turnhout seront contents de l'apprendre.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Pas mal la milf.
Toi ta gueule avec tes commentaires pervers et bidon...
A chaque fois que tu l'ouvre tu ne parle jamais de l'article en soit.
Bouffon
Castelejo24 Niveau : CFA2
C'était prévisible le mécène a une tête de salaud et sa femme une tête de salope, tu sens l'embrouille direct
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
339 12