1. //
  2. // 2.Bundesliga
  3. // Dynamo Dresden

Un club hué pour avoir changé de chanson

Modififié
0 11
Tollé en Allemagne.

Le club de seconde division du Dynamo Dresden, actuellement 16e de 2. Bundesliga, a décidé de supprimer la chanson qui était jouée depuis des mois à la mi-temps de leurs matchs. La pulpeuse présentatrice télé allemande Helene Fischer, auteur du tube « Atemlos durch die Nacht » , a en effet vu son hit déprogrammé de la playlist de Dresden. Ce qui n'a pas plu du tout aux supporters du club.

La raison de cet arrêt soudain ? Après une série de mauvais résultats et, surtout, une défaite 2-0 contre leurs rivaux de Erzgebirge Aue le 17 avril dernier, la décision a été prise de supprimer cette chanson sous prétexte qu'elle portait malheur au Dynamo Dresden. Le morceau d'Helene Fischer a, depuis, été remplacé par la chanson « Joana » de Roland Kaiser... qui a été accueillie lors du dernier match par les huées du public. Dur.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On veut bien tout perdre voire même descendre en 3e division, mais alors pas touche à la chanson de la mi-temps !"
Vous êtes sur que c'est pour ca? parce que ils ont pas l'air d'avoir beaucoup perdu ces derniers temps et puis surtout le plus important que vous devez savoir:

ON S'EN TAPE DE CETTE INFO EN BOIS
Fée Indouno Niveau : DHR
Il est 16h30, le monde du foot s'emmerde...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11